funny_animation_4

Le Twist de laurent Gbagbo aux Impérialistes !!

 

                                       Le président Zuma aurait reconnu Alassane Ouattara en tant que président car ce dernier n'aurait, je cite : "pas du tout été convaincu par les explications du président du Conseil constitutionnel sur les raisons qui ont poussé ce dernier à annuler les résultats de sept départements plutôt que d'invalider toute l'élection comme le veut la loi !!.."

                       Un retournement de veste beaucoup trop spectaculaire pour ne pas paraître suspect... Jacob Zuma savait déjà ce qu'il en était concernant cette même décision du conseil constitutionnel!!! Un mois après l'élection, le président Angolais Dos Santos avait lui même reconnu qu'il eut été plus approprié d'invalider entièrement l'élection elle même..... cela n'avait pas empêché ce dernier d'annoncer que malgré cette entorse, il n'en demeurait pas moins que d'un point de vue juridique, constitutionnel, laurent Gbagbo restait toujours le dirigeant de la Côte d'ivoire !!! Les dernières décisions du panel prises à Addis Abéba reconnaissent, par ailleurs, le rôle primordial de ce même conseil constitutionnel !! Alassane Ouattara n'ayant pas prêté serment, n'y n'ayant été reconnu par ce dernier, n'est donc pas encore le président de la Côte d'ivoire !! De ce fait, toutes les décisions ou actes posés par ce dernier, ces derniers mois, sont nuls et de nul effet !!!

                            Il faut se rendre à l'évidence, cette élection s'est mal déroulée de bout en bout !!! Organiser des élections dans un pays coupé en deux, avec une rébellion armée ne pouvait mener qu'à ce désastre.... La CEI a commis des erreurs colossales ....Pris dans la tourmente des évènements, le conseil constitutionnel est peut être allé un peu trop vite en besogne....

                                       A qui la faute???

                                 Pourquoi continuer à chercher des poux dans la tête des uns et des autres ???les vrais responsables, on les connaît !!!! N'eut il pas été plus simple d'opérer un recompte des voix???et pourquoi ce refus catégorique de Mr Ouattara, de Mr Choi, de Mr Ban ki Moon???? Laurent Gbagbo avait bel et bien raison : Il y a anguille sous roche!!!!

Jacob Zuma fut-il réellement, à un moment ou à un autre, pour le président Gbagbo???

                       Il faut bien reconnaître que plus le temps passe et plus les choses deviennent, pour le moins, ambiguës..... Jacob Zuma est le président de L'Afrique du sud !!! Il doit avant tout veiller aux intérêts de son pays...Si pour cela il devait sacrifier Laurent Gbagbo, nul doute qu'il s'acquitterait de cette tache....L'homme doit aussi cogiter sur son avenir politique !!!

Quoiqu'il en soit, la position de Jacob Zuma ne change en rien les choses. Cela ne fait qu'un pays de plus à rejoindre la " complicité dite internationale "!!

La Côte d'ivoire de Laurent Gbagbo peut se passer du soutien de l'Afrique du sud...

Elle peut même se passer du soutien de l'Angola....

                            cela fait maintenant 10 longues années que les Ivoiriens résistent avec panache à tous ceux qui voudraient lui pomper ses richesses !!!

                        "OUI",Laurent Gbagbo est Isolé.Mais l'essentiel est sauvé : Le président Ivoirien a toujours le peuple pour lui...

Pour rappel : la crise Ivoirienne dure depuis plus de trois mois.

                         Refusant sa défaite constatée par le Conseil Constitutionnel, plus haute juridiction chargée de proclamer les résultats définitifs des élections présidentielles, Alassane Ouattara, depuis son QG du Golf Hôtel où il est retiré avec l’ONUCI, la force française Licorne et ses miliciens rebelles, tente de renverser le gouvernement légitime de Côte d’Ivoire.

Yann-Yéchan.

"Laurent Gbagbo dans la tourmente du golf de Guinée INTÉGRALE !!" : Le reportage qui est à l'origine de la suppression de la radio télévision Ivoirienne dans le bouquet satellitaire !!! 72 h après la diffusion de la "2eme partie", l'Elysée envoyait un fax pour l'ôter du paysage audio visuel!!! Pour visionner enfin l'intégralité de ce reportage exceptionnel et comprendre ce que l'on vous cache en Côte d'ivoire, c'est par ici ↓↓↓

http://laurentgbagbo.wordpress.com/

ADO

 

Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise Ivoirienne,Abidjan,Cote d'ivoire,Laurent Gbagbo,Gbagbo,Alassane Ouattara,Jacob Zuma,Afrique,Crise ivoirienne