Recherche personnalisée
Alassane Ouattara, un usurpateur en puissance !!!



Il aura beau faire : IL NE SERA JAMAIS "LE" président de la Côte d'ivoire !!!
Les faits sont là !!!
Alassane Ouattara est un homme du passé, un homme avec des rêves d'un autre âge, d'un autre temps.
il ne suffit pas de prêter serment pour être président de la république!!!
Alassane Ouattara a volé le peuple Ivoirien.Il a marché sur des milliers de cadavres pour s'assoir sur le fauteuil d'un autre.
Le coup d'état perpétré par la France pour installer à la tête de l'état ivoirien "un roi nègre" nous ramène à des temps que nous pensions révolus.
Alassane Ouattara s'est donc saisi du pouvoir par la force, par les armes.il s'est "imposé".
Cependant, il y a bien une chose dont cet homme ne peut se prévaloir : l'amour du peuple!!!
Ainsi, la Côte d'ivoire est devenue une république bannanière, un beau pays d'Afrique administré par la France.
Pour preuves, par manque d'agents de police formés au métier, ce sont les soldats Français qui s'occupent de faire la circulation.
De même, beaucoup de fonctionnaires Français ont été dépêché en remplacement de leurs collègues Ivoiriens en raison du chaos ambiant.
Dans ces conditions, comment ne pas ressentir la douleur et la honte que doivent  éprouver ces fiers Ivoiriens qui se sont battus jusqu'au bout !! ( et qui continuent de le faire d'ailleurs)..
Ces derniers jours, l'actualité qui est sur toutes les lèvres est bel et bien l'arrestation du "Don Juan" Dominique Strauss kahn.
ils sont nombreux, les Africains, à jubiler de cette arrestation méritée!!!Cela sonne comme une revanche.
Certes, cela fait les affaires du nabo-Sarko mais après tout, c'est comme l'on dit : l'un après l'autre!!!Et puis, cela fait déja une vermine de moins dans le tableau!!ne boudons pas notre plaisir!!!
Dominique Strauss khan qui avait eu le culot de rallier la guerre injuste de Sarkozy contre le président Ivoirien.
Triste gauche qui ne récolte que ce qu'elle a semé.
Beaucoup de journalistes ont fait un rapprochement entre le président Ivoirien Gbagbo et l'ex président du FMi, Strauss Khan.
Il convient de remettre les choses à leur place!!!
Tout sépare ces deux hommes.
L'un a combattu pour l'indépendance de son pays, pour la liberté, pour la justice et ce, au péril de sa vie.
Quant à l'autre, sur la photo flanqué d'une sorte d'imperméable d'exhibitionniste, il s'est fait prendre pour viol ou tentative de viol.
Un homme d'age mur qui ne sait même pas résister à des pulsions d'adolescent!!C'est pourtant bien l'une des caractéristiques qui nous distingue des animaux!!!
Pour la 2eme fois consécutive, et encore, DSK se fait prendre la main dans le sac ( quoique dans ce cas précis, il ne s'agisse pas vraiment de la main)....!!!

L'humiliation pour Dominique strauss khanlaurent Gbagbo, le véritable président Ivoirien !!










Tristes hommes politique Français....Cette crise ivoirienne nous aura fait prendre conscience d'une chose : il y a pire que la mafia Italienne, pire que la Cosa Nostra!!!!
Quoiqu'il en soit, les Africains dignes ne sont pas prêts d'oublier le véritable président Ivoirien.
Pendant que le bourreau de l'hôtel du golfe se met dans la peau du justicier en pointant du doigt la CPI pour le président Ivoiren et son entourage, des actions sont menées par ci par là pour faire la lumière sur les multiples tueries qui ont eu lieu de 2002 jusqu'à maintenant.
Laurent Gbagbo arrêté, les tueries n'ont pas cessé pour autant, bien au contraire!!!
Une fois leur champion mis hors jeu, Alassane Ouattara a laissé libre cours à ses plus bas instincts.
Le nombre de personnes assasinnées ne sera jamais révélé, comme l'on peut bien s'en douter!!!
Il y a fort à croire que ces mêmes assassinats seront attribués au président Ivoirien comme cela fut souvent le cas.
Maintenant que "ADO" est parvenu à ses fins, il convient de lui montrer l'ampleur de la tache qui sera la sienne.
De réconciliation, il n'est point question, cela va sans dire!!!
Liberer Laurent Gbagbo, liberer Simone Gbagbo, liberer Affi N'guessan ainsi que tous les autres, et leur rendre tous leurs droits pour ramener un semblant de paix dans le pays.
Tant que ces conditions n'auront pas été appliquées, la résistance s'impose.
"OUI", les Ivoiriens ont déjà beaucoup trop souffert et ce, au delà de l'imagination.
Mais la liberté est une condition non discutable.
L'oubli est à bannir!!! Comme on dit : loin des yeux, loin du coeur.....Voilà ce sur quoi compte "l'autre" pour usurper la fonction présidentielle!!!
Plus que jamais, nous sommes avec le " véritable" président Ivoirien.Plus que jamais, nous nous efforcerons de dénoncer ce complot abject qui nous meurtri dans nos cœurs. Alassane Ouattara ne peut tuer tout ceux qui sont contre lui et autant qu'il le sache : nous sommes très nombreux!!!
                                                                                                                                        Yann-Yéc'han.

 

Chers Amis !!!

A l'occasion de l' "investiture" de Quisling ADO alias le boucher de Sindou, je propose que les 20 et 21 mai nous donnions de la voix pour rappeler certaines vérités:
1°) Laurent Gbagbo est le président élu donc légitime et légal de la CI. Il est illégalement détenu par des putschistes armés et soutenus par la France!!!
2°) La Ci est devenue une devenue française et Quisling ADO alias le boucher de Sindou est le délégué de l'homme de la Cote d'Ivoire alias Nicolas Sarkozy!!!
3°) Quisling ADO alias le boucher de Sindou a mis en place avec la complicité du nabot-Naparte un régime liberticide et démission nationale!!!
4°) Le pouvoir soutenu par Sarkozy a commis des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre qui font que Quisling ADO doit être traduit devant les tribunaux!!!
5°) Rappeller toutes exactions et crimes de la coalition FRCI-Licorne-ONUCI !!!
côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe, côte d'ivoire,crise ivoirienne,laurent gbagbo,gbagbo,alassane ouattara,politique,afrique,ivoiriens,ivoire,actualités,hôtel du golfe